La bibliothèque de TDE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Le Chevalier Noir

    twix
    twix


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 31

    Le Chevalier Noir Empty Le Chevalier Noir

    Message  twix Sam 28 Juil - 18:47

    PARLER AU CHEVALIER NOIR[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Oh là, Messire, vous me paraissez bien fringant! Peut-être pourriez vous m'aider...

    ACCEPTER DE L'AIDER

    Voyez-vous, j'ai reçu de mon Maître une double mission :
    veiller à ce que la clairière derrière moi, possédée par les créatures de l'Ombre, reste inviolée, afin de protéger les innocents des dangers qui y grondent,
    et en même temps récupérer les quatre Anneaux de Vie, laissés par les Mages d'IssCaNak il y a bien longtemps pour nous permettre de protéger la forêt des emprises maléfiques.
    Ils ont été égarés, et les réunir nous permettrait d'affaiblir les sortilèges de Rebom. Il nous suffirait dès lors de nous débarrasser du Grimoire pour pouvoir ramener la forêt à son état naturel. Pourriez-vous partir à leur recherche? Ils doivent être quelque part dans Kiar Mar...

    RAMENER LES 4 ANNEAUX DE VIE AU CHEVALIER NOIR

    Par l'Unique! Tu me ramènes les quatre Anneaux de Vie sur un plateau! Magnifique! Si tu désires affronter les monstres enfermés dans la clairière, je te laisserai passer désormais, mais à tes risques et périls...

    Perte : 1 Anneau de l'humanité
    Perte : 1 Anneau naturel
    Perte : 1 Anneau de l'amour
    Perte : 1 Anneau solaire


    REPARLER AU CHEVALIER NOIR POUR ACCÉDER À LA CLAIRIÈRE

    Ah, c'est toi! Je t'en prie, passe. Mais fais attention à toi, cette clairière abrite de fameux monstres...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:19