La bibliothèque de TDE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    La Clé du Magasin

    twix
    twix


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 30

    La Clé du Magasin Empty La Clé du Magasin

    Message  twix Lun 30 Juil - 13:56

    PARLER À GALIA [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "J'ai fermé le magasin de mon fils hier soir, et j'ai perdu la clé. Impossible de remettre la main dessus...Comment vais-je faire ?
    Pardon ? Ce que j'ai fait hier ? Mais je vous trouve bien impertinent de me demander cela ! Je vous prie de...Mais attendez..C'est pour m'aider que vous me demandez cela n'est ce pas ? Très bien. Et bien, une fois le magasin fermé, je me suis promenée autour des lacs et je suis rentrée chez moi. Mais je ne sais pas si cela va vous aider…"

    PRENDRE LA CLÉ DANS LE TAS DE SABLE? SUR LA MAP "Lac de Plaisance" ET REPARLER À GALIA[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Gain: 1 clé verte[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Vous avez ma clé? Donnez la moi vite! Mais..Oh..Ce n'est pas la clé du magasin...Il s'agit de la clé de ma demeure ! Merci quand même. Mais ça ne règle malheureusement pas mon problème. Vous avez retrouvé une de mes clés, je vous fait confiance, vous allez retrouver l’autre."

    Perte : 1 clé verte[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    LIRE LE PAPIER SUR LA MAP DE LA PRISON

    Vous trouvez un morceau de papier sur lequel vous parvenez à déchiffrer: « Galia, retrouve moi à la taverne »

    REPARLER À GALIA[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Ah oui c'est juste!! Un ami m'a donné rendez vous là bas, j'avais complètement oublié! Pensez vous que j'aurais pu égarer la clé à cet endroit?"

    PARLER À DINODAN[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], DANS LA TAVERNE

    "Tu cherches une clé bleue ? Et bien, j'en ai trouvé une ici-même... Mais je ne vais pas te la donner comme ça... A la limite, je veux bien te l'échanger contre une fleur de cactus orange que je pourrai cultiver par cette chaleur."

    RAMENER UNE FLEUR DE CACTUS ORANGE À DINODAN [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Fleur de Cactus a dropper sur les cactus piquants orange(lvl 36)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Magnifique !! Cette fleur est MA-GNI-FI-QUE. Tiens, tu as bien mérité cette clé."

    Gain : 1 clé bleue[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Perte : 1 fleur de cactus[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Gain : 3000 XP


    PARLER À GALIA[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Ouiiiiiiiii ! C’est bien la bonne ! Je vais enfin réussir à ouvrir et mon fils va pouvoir recommencer ses ventes… Merci infiniment !"

    Gain: 500 PO
    Gain: 2500 XP

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:37