La bibliothèque de TDE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.


    A Vos Ordres

    twix
    twix


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 30

    A Vos Ordres Empty A Vos Ordres

    Message  twix Lun 30 Juil - 14:14

    PARLER À NIRION [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Jeune recrue, te voila dans nos rangs !! la menace de l'Ombre est de plus en plus forte...les villageois ont besoin de notre presence pour se sentir protégés. Va voir les gardes de la ville et demande leur rapport de surveillance.
    Parfait ! La dernière fois qu'il a été vu , c'était du coté des ruines au nord ouest d'ici. Bon courage !"

    PARLER AUX TROIS GARDES DE LA VILLE ET RETOURNER VOIR NIRION[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Bien ! Merci pour ces rapports. La journée a l'air d'être calme. Je vais en profiter pour te donner une autre mission. Des rats envahissent la ville sans cesse et j'aimerais que tu essaies d'en éliminer le plus possible. Allez, vas-y, c'est un ordre!"

    TUER 5 RATS SAUVAGES ET 15 RATS DES VILLES ET RETOURNER VOIR NIRION[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Rats sauvages(lvl 23) dans la prison [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Rat des villes(lvl 33) en ville, dehors [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Parfait ! Un de mes gardes, Wienllen, à l'extérieur de la ville a besoin d'aide. Vas-y vite !!"

    Gain: 4500 XP

    PARLER À WIENLLEN, AU REMPART OUEST DE MELRATH ZORAC[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Tiens tu tombes bien ! Nous avons besoin de toi !! Les villageois se plaignent d'attaques sur le chemin qui mène vers l'ermite, un peu au nord d'ici. Ces attaques sont le fait de cactus piquants. Essaye de libérer le passage du mieux que tu le peux !!

    TUER 30 CACTUS PIQUANTS ET RETOURNER VOIR WIENLLIEN[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Cactus piquant vert (lvl 36) autour de la ville et au sud de la tente nomade [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Les villageois peuvent prendre le chemin en toute sécurité grâce à toi, félicitation ! Va faire ton rapport au sergent chef !"

    RETOURNER PARLER À NIRION[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Merci de ce rapport, malheureusement je me suis trompé de personne, tu n'es pas ma dernière recrue...Je vais devoir me passer de tes services. Mais je te remercie des efforts que tu as fourni, voila ta paie. A bientôt."

    Gain: 6500 XP
    Gain: 700 PO

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:41