La bibliothèque de TDE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Les tribus pygmées

    twix
    twix


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 31

    Les tribus pygmées Empty Les tribus pygmées

    Message  twix Sam 28 Juil - 19:14

    PARLER À SAHANA[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Ah ! Tu tombes bien ! Aide-moi !

    L'AIDER

    Oh, merci ! T'as vu mes cheveux ? J'ai raté ma teinture ! Il me faudrait de la teinture rouge pour les foncer ! Tu sais me trouver ça d'urgence, s'il te plaît ?

    EXAMINER L'HERBIOROSÉE[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Cette plante est rouge... L'examinez-vous pour savoir si elle pourrait convenir à la teinture ?

    EXAMINER LA PLANTE

    Vous examinez la plante : rouge, feuilles denses... Ca devrait faire facilement du jus, et de la teinture... Vous cueillez donc une tige.

    Gain : 2000 XP
    Gain : 1 tige

    REPARLER À SAHANA

    Oh ce sera parfait! Mais il m'en faudra une de plus, pour avoir assez de teinture...

    Gain : 3000 XP
    Perte : 1 tige

    RECHERCHER UNE TIGE

    Gain : 2000 XP
    Gain : 1 tige

    RETOURNER VOIR SAHANA

    Super! Merci. Maintenant que je suis présentable, pourrais-tu m'aider? Les deux tribus pygmées qui vivent dans la forêt se livrent une guerre mutuelle et fratricide... Nous nous désespérons de voir le sang couler, et tous nos efforts diplomatiques ont échoué. Peut-être l'apparition d'un ennemi commun ressouderait les deux communautés? Si tu sais en tuer une quinzaine de chaque tribu, ils oublieront peut-être leurs divergences... C'est notre dernier espoir!

    Gain : 3000 XP
    Perte : 1 tige

    LUI REPARLER

    En guise de preuves, ramène-moi trois masques Arbilian et quinze peaux de léopard Esgardir.

    RAPPORTER 3 MASQUES ARBILIAN ET 15 PEAUX DE LÉOPARD ESGARDIR

    Masque Arbilian droppé par les pygmees Arbilian(lvl 40)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Peaux de Léopard droppé par les Pygmees Nain Esgardir(lvl 33)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    C'est soigner le mal par le mal, mais il le fallait! Les deux tribus sont maintenant alliées contre leur ennemi, nous nous chargeons de maintenir la paix, cette fois. En remerciement, je n'ai guère que ce petit anneau à t'offrir: il est léger, mais me semble lourd de sens...

    Gain : 15000 XP
    Gain : 1 Anneau de l'amour
    Perte : 3 masques Arbilian
    Perte : 15 peaux de léopard Esgardir


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:54